Vignoble Domaine l’Ange Gardien

Author Archives:

Finger Lakes International Wine Competition décerne des prix au vignoble

Publié le

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre vin rouge Côte-de-Beaupré, cuvée 2014 et notre vin blanc sec L’Angeloise, cuvée 2012 viennent tous deux d’être récompensés au concours Finger Lakes International Wine Competition par une médaille d’argent pour le rouge et une médaille de bronze pour le blanc.

Fingerlakes 2017

Le marché de Noël – c’est parti

Publié le

Le Marché de Noël du Vieux-Port, c’est parti. Venez profiter de l’ambiance tout en faisant vos achats. Nous sommes à l’extrémité Est au kiosque # 97. Bienvenue !

Invitation_SA_Clients_02

Les vendanges 2016

Publié le

À partir du 1er octobre, on vous invite à venir profiter des vendanges, une expérience exotique. L’activité devrait s’étaler sur trois fins de semaine. On vous demande de réserver votre place en téléphonant au vignoble (418-822-0636) et d’apporter votre petit sécateur à jardin. À votre arrivée, vous recevrez des explications sur la façon de procéder. On travaille en duo, en face en face et on est assis sur des chaudières tout en remplissant des chaudières de raisins. Sur fin de semaine, le midi, c’est festif, on offre les hot-dogs et bien sûr le vin. C’est possible de venir sur semaine aussi. En fin de compte, l’activité vous offre un grand bol d’air pur à vingt minutes de Québec.

raisins verts

Alex_Ariane

779

536

Demande de personnel

Publié le

Le vignoble Domaine L’Ange Gardien est en période de recrutement pour compléter son équipe de passionnés aux ventes. Vous êtes une personne bilingue, dynamique, honnête, flexible et vous appréciez le contact avec la clientèle. Vous n’avez pas peur de travailler quelquefois sous pression et avez un intérêt pour le vin et tout ce qui l’entoure. Le travail offert est saisonnier et à temps partiel. Vous aurez pour tâche de faire des présentations en anglais devant des groupes, de vendre dans les marchés publics, à la boutique, d’être de service lors d’événement. Vous devez être disponible pour travailler sur semaine, fin de semaine et quelquefois en soirée. Si cette offre vous correspond et vous interpelle, nous sommes à votre recherche. Transmettez-nous votre CV à l’adresse suivante : fortinleclerc@sympatico.ca. N’hésitez pas à partager cette offre d’emploi.

Avec l’arrivée du printemps, les heures d’ouverture de la boutique augmentent

Publié le

Nous sommes ouverts au public les lundis, vendredis et samedis de 11h à 17 h.

L’appel du rosé !

Publié le

Promotion rosé 2016Venez faire vos provisions pour vos prochaines festivités.
La boutique est ouverte les vendredis et les samedi de 11 h à 17 h.

Vendanges au Domaine l’Ange Gardien

Publié le

invitation vendanges_2015

Nous vous informons que les vendanges débutent mardi le 6 octobre pour une période d’au moins deux semaines. Si cette activité vous intéresse, contactez-nous pour réserver votre place. Nous vous recommandons de vous habiller chaudement et d’apporter votre sécateur.Vous êtes les bienvenus ! 

« Ça Goûte Bon » au vignoble

Publié le

Dernièrement, nous recevions au vignoble la belle visite de l’équipe de l’émission « Ça Goûte Bon » 
avec Allison Van Rassel et Catherine Leblanc. 
Si vous avez manqué l’émission, vous pouvez l’écouter en cliquant ici … 
vous y trouverez quelques bonnes raisons de venir nous visiter. À bientôt !

Marché de Limoilou

Publié le

PNous sommes très heureux de participer au Marché de Limoilou à tous les dimanches jusqu’au 20 septembre. C’est un rendez-vous, venez déguster nos produits entre 11 h et 15 h.

Offre d’emploi

Publié le

Pour compléter l’équipe des ventes, le vignoble Domaine L’Ange Gardien est à la recherche d’une personne bilingue, dynamique, honnête, flexible et ayant de l’entregent.  La connaissance des vins sera considérée comme un atout. Le poste offert est à temps partiel, la personne doit être disponible pour travailler les fins de semaines et quelquefois en soirée. S.v.p., transmettre votre CV à l’adresse suivante :info@vignoblelangegardien.com.

Sortez des sentiers battus et organisez votre souper bénéfice dans un vignoble !

Publié le

Ça vous tente ? Lisez bien ceci …

À l’hiver et au printemps 2015, le vignoble Domaine l’Ange Gardien souhaite soutenir diverses causes en offrant à un coût modique sa chaleureuse salle de réception qui peut accueillir jusqu’à 70 personnes en formule repas ou sinon une centaine en formule cocktail.

Qu’il s’agisse d’une fondation, d’un groupe sportif, d’un financement pour un voyage,  c’est un bon point de départ pour commencer à planifier votre activité de financement.

De plus, le vignoble s’engage à remettre à votre cause une ristourne sur chaque bouteille de vin vendue lors de votre événement.  Il ne vous restera  qu’à choisir le type de repas, voilà une formule pas trop compliquée qui peut vous rapporter gros …  Contactez-nous pour obtenir plus de détails et connaître les dates disponibles.

Salle_reception

Promotion du temps des fêtes

Publié le

promotion_vin_glace

Voici le cadeau parfait pour le ou la fin(e) gourmand(e) et, bonne nouvelle, notre vin de glace est en promotion pour le temps des fêtes ! Pour vous le procurer, venez nous rencontrer à la boutique du vignoble ou au Marché de Noël du Vieux-Port (du 27 novembre au 5 janvier) ou au Salon des artisans (du 4 au 14 décembre).

Invitation aux vendanges 2014

Publié le

invitation vendanges 2

Vous pouvez maintenant réserver votre place …
Les vendanges ! C’est pour bientôt !
Apportez votre sécateur et votre bonne humeur !

Participez à notre concours Facebook

Publié le

Concours_FacebookParticipez à notre concours Facebook et courez la chance de gagner
ce trio composé d’un vin de glace, d’un vin blanc fortifié et d’un rosé.
Le tirage aura lieu vendredi le 29 août. Bonne chance !

www.facebook.com/vignobledomainelangegardien

 

 

 

 

Quelques honneurs pour nos produits …

Publié le

Vin de glace et rouge fortifiéLe vin rouge fortifié Québec 1608 (style porto) s’est mérité un sceau de distinction à la compétition nationale de vins et alcools du terroir, Coupe des nations 2014.

Le vin de glace, cuvée 2012 s’est mérité une médaille d’argent pour l’édition 2014 du concours Prix du public Desjardins qui se déroulait au Fairmont Le Château Frontenac. 400 produits ont été mis en compétition par des agences de représentation et des producteurs du Québec.Tous les produits ont été goûtés à l’aveugle par 350 dégustateurs amateurs de partout au Québec.